Composens | Les biocomposites, qu’est-ce que c’est ? Résultats du projet COMPOSENS en vidéo
Le projet Composens a pour objectif le développement de matériaux composites polymère-bois ou fibres végétales performants à faible impact environnemental pour l’élaboration de biocomposites légers et recyclables.
1007
post-template-default,single,single-post,postid-1007,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les biocomposites, qu’est-ce que c’est ? Résultats du projet COMPOSENS en vidéo

Découvrez les résultats du projet COMPOSENS dans une courte vidéo « Les biocomposites, qu’est-ce que c’est ? ».

Cette vidéo est disponible en français et en néerlandais (textes et sous-titres).

 

DISCLAIMER

Vidéo réalisée par ValBiom – ©ValBiom

La valeur ajoutée, tant économique qu’environnementale, visée par ValBiom repose essentiellement sur son positionnement indépendant, sa rigueur scientifique et sur son approche intégrée des filières de valorisation non-alimentaire de la biomasse. ValBiom met tout en œuvre pour que les informations contenues dans cette vidéo soient les plus actuelles, complètes et valides que possible. ValBiom ne peut en aucun cas être tenu responsable de l’usage réservé à ces informations et des conséquences qui en découleraient.

Les biocomposites, qu'est-ce que c'est ?

Biocomposieten, wat zijn ze ?



AVEC LE SOUTIEN DE