Composens | Mon projet en 180 secondes – Evènement annuel Interreg
Le projet Composens a pour objectif le développement de matériaux composites polymère-bois ou fibres végétales performants à faible impact environnemental pour l’élaboration de biocomposites légers et recyclables.
785
post-template-default,single,single-post,postid-785,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mon projet en 180 secondes – Evènement annuel Interreg

Dans le cadre de l’organisation de l’évènement annuel du programme, l’ensemble des personnes ayant déposé leur candidature au concours « Mon projet en 180 secondes » ont eu l’opportunité de bénéficier d’une formation à la technique du « pitching » fin octobre. Dispensée par Martin Ophoven et Stéphane Verhaeren, tous deux experts en la matière, les opérateurs ont reçu tous les conseils nécessaires à la réalisation d’un bon « pitch » !

[Vidéo] Retour en images sur la journée.

Le programme Interreg France-Wallonie-Vlaanderen a choisi le projet COMPOSENS parmi les 16 finalistes du concours « Mon projet en 180 secondes ». L’occasion pour le consortium de s’exercer à l’art du pitching et d’améliorer sa communication.